Cette formation vous permet d’obtenir le certificat d’aptitude de ‘technicien agréé en diagnostic approfondi de type l’ pour la Région wallonne. Avec cet agrément vous pourrez réaliser le diagnostic approfondi de type l qui est requis pour chaque inspection périodique.
Cette formation vous permet d’obtenir le certificat d’aptitude de ‘technicien agréé en diagnostic approfondi de type ll’ pour la Région wallonne. Avec cet agrément vous pourrez réaliser le diagnostic approfondi de type ll qui est requis pour chaque inspection périodique.
Cette formation vous permet d’obtenir le certificat d’aptitude de ‘conseiller chauffage PEB de type 2’ pour la Région de Bruxelles-Capitale. Avec cet agrément vous pourrez réaliser les réceptions des installations de type 1 ou 2 et les diagnostics des installations de type 2.
Cette formation vous permet d’obtenir le certificat d’aptitude de ‘conseiller chauffage de type 1’ pour la Région de Bruxelles-Capitale. Avec cet agrément vous pourrez réaliser les réceptions des installations de type 1.
Cette formation 'législation' complète les formations de bases Technicien en combustibles liquides ou Technicien en combustibles liquides gazeux. Elle est indispensable pour obtenir les différents agréments pour la Région flamande.
Cette formation Législation Flandre réservoirs complète la formation de base Technicien réservoirs. Elle est indispensable pour obtenir l’agrément ‘erkend stookolietechnicus’ pour la Région flamande.
Cette formation ‘législation’ complète les formations de base Technicien réservoirs est vis à obtenir le certificat pour la Région de Bruxelles-Capitale.
Cette formation est indispensable pour obtenir le certificat d’aptitude de ‘technicien chaudière PEB L’ ou ‘technicien chaudière PEB GI et/ou GII’ pour la Région de Bruxelles-Capitale. Étant donné que la législation de la Région de Bruxelles-Capitale diffère de celle des autres régions, cela nécessite une formation complémentaire.
Cette formation vise également le recyclage du ‘technicien chaudière PEB L et/ou GI et/ou GII’ [précédemment ‘technicien chaudière agréé de type L et/ou G1 et/ou G2’] francophone, pour la Région de Bruxelles-Capitale. Le ‘technicien agréé’ doit suivre une formation de recyclage, telle que définie par la Région de Bruxelles-Capitale, pour prolonger son agrément. Cela doit être fait au plus tard 2 ans après l’entrée en vigueur de l’arrêté. [ATTENTION : le délai prévu pour le recyclage a été prolongé jusqu’au 30 juin 2022]
Cette formation optionnelle, uniquement disponible si vous êtes inscrit pour le renouvellement de l’agrément de ‘technicien agréé pour le contrôle d’étanchéité des citernes à mazout’*, a pour but le renouvellement du certificat d’aptitude de ‘erkend stookolietechnicus’ pour la Région flamande, pour les francophones.
Cette formation complémentaire, destinée aux personnes qui ont suivi ou suivent le Recyclage législation Bruxelles : Technicien chaudière PEB, a pour but le recyclage du ‘conseiller chauffage de type 1’ [précédemment ‘chauffagiste agréé’] francophone, pour la Région de Bruxelles-Capitale.
Cette formation complémentaire, destinée aux personnes qui ont suivi ou suivent le Recyclage législation Bruxelles : Technicien chaudière PEB, a pour but le recyclage du ‘conseiller chauffage de type 2’ [précédemment ‘conseiller chauffage PEB’] francophone, pour la Région de Bruxelles-Capitale.