Cette formation 'législation' complète les formations de bases Technicien en combustibles liquides ou Technicien en combustibles liquides gazeux. Elle est indispensable pour obtenir les différents agréments pour la Région flamande.
Cette formation Législation Flandre réservoirs complète la formation de base Technicien réservoirs. Elle est indispensable pour obtenir l’agrément ‘erkend stookolietechnicus’ pour la Région flamande.
Cette formation ‘législation’ complète les formations de base Technicien réservoirs est vis à obtenir le certificat pour la Région de Bruxelles-Capitale.
Cette formation est indispensable pour obtenir le certificat d’aptitude de ‘technicien chaudière PEB L’ ou ‘technicien chaudière PEB GI et/ou GII’ pour la Région de Bruxelles-Capitale. Étant donné que la législation de la Région de Bruxelles-Capitale diffère de celle des autres régions, cela nécessite une formation complémentaire.
Cette formation vise également le recyclage du ‘technicien chaudière PEB L et/ou GI et/ou GII’ [précédemment ‘technicien chaudière agréé de type L et/ou G1 et/ou G2’] francophone, pour la Région de Bruxelles-Capitale. Le ‘technicien agréé’ doit suivre une formation de recyclage, telle que définie par la Région de Bruxelles-Capitale, pour prolonger son agrément. Cela doit être fait au plus tard 2 ans après l’entrée en vigueur de l’arrêté. [ATTENTION : le délai prévu pour le recyclage a été prolongé jusqu’au 30 juin 2022]