3, 2, 1, … Cedicol devient BtecCH !

Nous sommes très ravis de vous informer que le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale ont décidé de donner une forme plus large et plus appropriée à notre organisation, qui répond au fonctionnement actuel et aux défis futurs de notre secteur.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons le changement de nom qui correspond à nos activités et à nos objectifs futurs.

Dès lors, l’organisation CEDICOL devient :

BtecCH - BELGIAN TECHNOLOGY CENTER FOR COOLING & HEATING

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article blog.

CONTACT

BtecCH asbl • Rue de la Rosée 12 • 1070 Bruxelles • +32 (0)2 558 52 20 • info@btecch.be

Découvrez ce que BtecCH peut faire pour vous

En tant que référence, BtecCH offre, dans le domaine des techniques de chauffage et de refroidissement, un soutien au secteur HVAC et aux politiques/gouvernances menées dans les différentes régions.
  • Formations

    Formations

    L'organisation dispose de son propre centre de formation, qui offre des cours tant pour les combustibles liquides que gazeux, ainsi que pour les énergies renouvelables. 

  • Expertises

    Expertises

    Grâce à son expertise, BtecCH offre son soutien au secteur en partageant ses connaissances et ses informations. 

  • Attestations

    Attestations

    Les attestations et/ou manuels peuvent être commandés chez nous. 

  • Législations

    Législations

    Nous partageons nos informations à propos des (nouvelles) normes, législations et réglementations, pour les trois régions.

Le centre de formation

Par le biais du centre de formation, BtecCH organise des cours, reconnus par les 3 Régions, en vue de l’obtention de certificats et/ou certificats d’aptitude de technicien qualifié (entretien des chaudières/brûleurs et contrôle des réservoirs) et du renouvellement de ceux-ci.

Le centre de formation

Nous sommes là pour vous pendant la crise du coronavirus

Nos services ont quelque peu été adaptés afin de limiter la propagation du coronavirus. Nous suivons la situation de près et nous adaptons nos services afin de protéger au mieux nos collaborateurs, nos formateurs et nos étudiants.

BtecCH a tout mis en œuvre pour que les formations se déroulent dans le respect strict des mesures sanitaires. Cliquez ici pour lire les mesures de sécurité lors des formations.

Les commandes d’attestations se font uniquement en ligne, via le bon de commande. Les attestations vous seront ensuite envoyées par la poste.

Suivre une formation chez BtecCH

Découvrez les formations et inscrivez-vous!

Formations de base

Formations de base

Technicien en combustibles liquides, combustibles gazeux et réservoirs - CERGA installateur gaz prof. 'Gaz naturel', CERGA monteur gaz
Options

Options

Législation Flandre, Flandre réservoirs - Législation Bruxelles, Bruxelles réservoirs
Modules d'extension

Modules d'extension

Techniques des combustibles liquides, combustibles gazeux GI, combustibles gazeux GII - Technicien Diagnostic Approfondi Type I (RW), Type II (RW) - Conseiller chauffage PEB type 1 (RBC), type 2 (RBC)
Renouvellements & Recyclages

Renouvellements & Recyclages

Technicien en combustibles liquides, en combustibles (L/G) Flandre, en combustibles gazeux (GI/GII) - Technicien réservoirs - Législation Flandre réservoirs - Législation Bruxelles: Technicien chaudière PEB - Législation Bruxelles: Conseiller chauffage PEB de type 1, type 2